le 18-04-2022 17:18 - dernière modification le 20-04-2022 13:58 par Ibtisseme_B
Bonjour,
J'ai résilier mon contrat aujourd'hui et je souhaiterai recevoir mon bon de retour (adresse postale, etc.) afin de finaliser la procédure.
Cordialement,
Merci.
le 18-04-2022 19:13
Bonjour @Jouin
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-04-2022 16:03
Bonjour @Jouin,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
Une fois votre résiliation effective, vous recevrez de manière automatique un bon de retour par mail sous 15 jours. Je vous invite à revenir vers moi si vous ne l'avez pas reçu passé ce délai.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !