Remboursement après rétraction

EstelleM95
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai effectué une commande Offre Sosh 24,99  le 23 décembre 2019 ayant trouvé une meilleure offre j'ai effectué une rétractation le 28 décembre 2019.

Demande de rétractation prise en compte ( Mail à l'appui).

J'ai contacté un conseiller (via une discussion en ligne) il m'a affirmé qu'il y aurait un remboursement au plus vite.

 

Néanmoins le 9 Janvier 2020 je reçois une confirmation de commande mais aucun remboursement ! Est-ce normal ?

Bien Cordialement,

1 réponse1

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @EstelleM95,


J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !