Remise de 13€ sur forfait 24,99€

zahradx
Aspirant sosheur

Bonsoir,

Début de semaine en regardant mon compte sosh, j'ai la bonne surprise de voir que je bénéficie d'une remise de 13€ sur mon forfait de 24,99€ pendant 1 an. Ce qui fait 11,99€/mois.

Aujourd'hui en me connectant à nouveau,  je vois que cette remise a disparue. 

Mon mari a eu la même surprise. 

On devait changer de forfait, on a annulé  les démarches en voyant cette remise. Et maintenant les offres ne sont plus valables. 

J'aimerais savoir si d'autre personne on eu le problème?? Est ce une erreur?? Va t'on bénéficier remise ??

Merci pour vos réponses 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@zahradx @POMPIERdeparis3 Bonjour,

Si vous avez en effet réceptionné le SMS de confirmation, vous n'avez rien à faire , cette remise est automatique.

Nous restons à votre écoute si besoin et nous vous invitons sinon, à valider cette réponse directement afin qu'elle remonte comme solution.

Très bonne fin de journée.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

POMPIERdeparis3
Aspirant sosheur

Bonjour j'ai eu la même remise sur mon ma page quand j'ai voulu le faire site de la page n'existait plus

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@zahradx @POMPIERdeparis3 Bonjour,

Si vous avez en effet réceptionné le SMS de confirmation, vous n'avez rien à faire , cette remise est automatique.

Nous restons à votre écoute si besoin et nous vous invitons sinon, à valider cette réponse directement afin qu'elle remonte comme solution.

Très bonne fin de journée.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

steflop
Aspirant sosheur

Bonsoir,

Début de semaine en regardant mon compte sosh, j'ai la mauvaise surprise de voir que je ne bénéficie plus de l'offre à 9.90€ sur mon forfait de 24,99€ pendant 1 an. Cela faisait 2 ans que j'en bénéficiais et ils ne m'ont pas prévenu que l'offre allait s'arrêter..

Aujourd'hui en me connectant ma facture est de 24.99€ et par conséquent la remise a disparue. 

 

Puis je bénéficier encore de l'offre où dois je aller vers un autre opérateur qui fait les mêmes tarifs ?

 

Merci pour vos réponses 

Cdt,

ziv
Top Contributeur

@steflop   Toutes les bonnes choses ont une fin !

 

Si pour toi le seul critère important est le prix, il n'est jamais rentable de rester fidèle à un opérateur.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

steflop
Aspirant sosheur

Oui effectivement le prix est important surtout quand l'offre continue ça permet de rester fidèle également à l'opérateur. Après si vous avez les moyens de payer 26euros vous avez de la chance Mr riche moi non.

 

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @steflop,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

doktekno1
Mini sosheur

Bonjour,

 

Identique pour ma part, après un an de contrat remisé à -15euros, j'ai reçu un SMS me disant pouvoir bénéficier de -13euros sur une période de 12 mois supplémentaires, très bonne nouvelle au demeurant car cela me facilite la vie à rester chez SOSH.

 

Apparition puis disparition de la remise sur le portail... donc je suis pris d'un doute.

 

Personnellement la fidélité à l'opérateur n'est pas un point essentiel (pour être très poli!), donc merci de me dire si effectivement cette remise aura lieu car désormais il est beaucoup plus (trop) simple d'aller voir ailleurs avec les offres de fin d'année...

 

Bonne journée à vous

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @doktekno1,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Wals1
Aspirant sosheur

@AlexandreK  

Je n'arrive pas a vous envoyer de message privé, je suis également dans le même cas que Mr