Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Mon forfait actuel bénéficie d'une réduction sur 1 an jusqu'au 5/12/2018 inclus.
Je viens de recevoir un sms me disant
"Sosh : bonne nouvelle ! Vous continuerez à profiter automatiquement du tarif 9.99€/mois sur votre forfait pendant 12 mois supplémentaires à la fin de votre promotion."
Y'a-t-il un moyen d'être sûr de cette annonce ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Loic
Je connais deux cas d'abonnés dans le même cas.
Comment ferait un petit malin pour envoyer cela à plusieurs abonnés Sosh dont la promo se termine dans quelques semaines, en somme juste au bon moment pour leur éviter de quitter l'opérateur pour une autre promotion, ou pour lancer une double portabilité dès la prochaine promo Sosh ?
Bonjour,
J'ai reçu le même message il y a quelques minutes.
Bonjour,
Idem, message reçu il y a quelques minutes depuis l'expéditeur habituel pour les informations Sosh.
Cela semble être un message authentique.
Bonjour
Je suis dans le meme cas ! Je n'ai rien reçu alors que ma femme la reçu...
Je discute depuis 1h avec une personne du service client SOSH, il me disent que ce n'est pas possible que ma femme ai reçu ce message qu'il n'y a pas d'offre de reconduction ...
Que croire ? j'ai l'impression de ne pas etre pirs au serieux.
Je pense resillier partir 1 moi chez free pour reprendre cette offre qui va certainement re sortir. Mais c'est beauoup d'ennuis pour pas grand chose...
HELP !
@Romstart@ a écrit :
Comment cela se fait il que je n'ai pas reçu ce SMS alors que je possède également une promotion jusqu'au 19/12/2018 à 9,99€/mois (Au lieu de 24,99€/mois) ?
Attends quelques semaines, Sosh envoie probablement par lots à ceux qui sont entre 5 et 6 semaines de l'échéance de la promo.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !