Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

SMS de Sosh : prolongation de promotion

Bonjour,

 

Mon forfait actuel bénéficie d'une réduction sur 1 an jusqu'au 5/12/2018 inclus.

 

Je viens de recevoir un sms me disant

"Sosh : bonne nouvelle ! Vous continuerez à profiter automatiquement du tarif 9.99€/mois sur votre forfait pendant 12 mois supplémentaires à la fin de votre promotion."

 

Y'a-t-il un moyen d'être sûr de cette annonce ?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement,

 

Loic

21 réponses21
C'est quoi le juste prix ? C'est, entre autres et avant tout, le prix qui fait gagner de l'argent au fournisseur, non ? Alors j'ai un peu de mal à croire que les fournisseurs vendent à perte.
Les prix sont plus élevés aux USA où en Belgique ? Sans doute, mais peut-être font-ils plus de marge que les Français ? Je ne le sais pas. En tout cas, et sans intention de troller, si Free n'avait pas "cassé" drastiquement les prix voici quelques années, les prix auraient continué de flamber. Et que je sache, aucun opérateur n'a pourtant fermé le rideau depuis le massacre des prix.



Il est tout à fait possible de vendre "à perte" (ou en rognant sur les marges). Ce n'est pas interdit dans le secteur des services.

 

Et les opérateurs peuvent faire ceci pendant des mois ou des années sans "baisser de rideau", car il suffit de baisser la qualité de service (Free), de réduire les investissements, et de creuser son endettement.