Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

SOUSCRIRE UN FORFAIT POUR DEUX OU TROIS MOIS SEULEMENT

Bonjour.

Une association à laquelle j'appartiens a besoin d'un numéro de mobile pour deux ou trois mois seulement. Ce numéro servirait de répondeur pour des réservations de spectacles (et éventuellement pour rappeler les personnes qui réservent).

Existe-t-il une solution ?

Merci de vos réponses.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

L'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit selon les conditions d'abonnement. On ne peut pas souscrire au nom d'une personne morale (l'association). Il faut aussi voir que le nombre de numéros différents appelés par mois est limité à 250 justement pour empêcher ce type d'usage.

 

Après, techniquement, Sosh est sans engagement, on peut souscrire au nom d'un particulier et résilier après 3 mois.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

L'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit selon les conditions d'abonnement. On ne peut pas souscrire au nom d'une personne morale (l'association). Il faut aussi voir que le nombre de numéros différents appelés par mois est limité à 250 justement pour empêcher ce type d'usage.

 

Après, techniquement, Sosh est sans engagement, on peut souscrire au nom d'un particulier et résilier après 3 mois.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour ziv.

 

Merci de votre réponse. Elle me convient parfaitement. S'agissant d'une très très petite association rurale loi 1901, il ne s'agissait de recevoir que quelques réservations et d'émettre un nombre extrêmement limité d'appels pour éventuellemnt répondre.

Bien sincèrement,

 

LLAYAMNHOJ