le 18-04-2020 15:27
Bienvenu dans la quatrième dimension SOSH
J'ai 2 ado qui ont un forfait chez Bouygues et j'ai un forfait chez Sosh à 19.99.
J'ai contacté le service client pour faire une demande de 3 forfaits promo à 14.99 (2 nouveaux clients et transformer l'ancien).
On me conseille d'aller moi aussi chez Bouygues puis de revenir pour obtenir les 3 forfaits en promo.
Oui pour moi fidèle client pas de promo. Je cherche la caméra cachée je crois bien que le conseiller s'est moqué de moi.
En tant que fidèle client et en amenant 2 nouveaux clients, je dois d'abord aller un faire un tour chez la concurrence ... au risque de m'y sentir bien d'ailleurs
Imaginez : vous êtes chez Renault depuis 10 ans et bien pour obtenir la promo ... il faut acheter une Peugeot
Le directeur commercial de Sosh doit être un hybride reptilien
le 21-04-2020 18:12
Je suis bien d'accord. C'est complètement debile leur politique. Pour reprendre l'exemple De Renault et Peugeot, eux au moins sont intelligents . A chaque changement de véhicule chez eux, ils offrent des options ou réduisent leur prix de vente, bien souvent d'ailleurs en rognant sur leur commission.
le 21-04-2020 19:11
Sauf que leurs commissions sont confortables, et soigneusement calculées à l'avance pour laisser une bonne marge de négo.
le 29-04-2020 13:41
Bonjour
Sosh a prolongé la promo !!!
Cela laisse un max de temps pour faire la double portabilité (méthode conseillée par un opérateur sosh !!!!)
Comme la promo a été prolongée jusqu'au 25 mai cela vous laisse le temps de partir chez Bouygues ou SFR ou Free puis de revenir chez Sosh
Du coup, vous serez un nouveau client et vous pourrez bénéficier de la promo
C'est débile mais c'est la position de tous les opérateurs
le 29-04-2020 14:01
Bonjour,
Oui, quasiment une semaine qu'elle a été prolongée.
le 30-04-2020 21:27
Bonjour,
J'ai effectivement fait une double portabilité en passant par Red mais je ne peux toujours pas souscrire à l'offre car Sosh me considère encore comme "client Sosh"...
Savez vous quel est le délais avant d'être à nouveau considéré comme "nouveau client "..?
Merci d'avance.
le 30-04-2020 21:30
Bonjour,
Il n'y a pas de délai mais souvent les gens y arrivent en changeant de navigateur ou en vidant le cache...