Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Souscription KO avec portabilite : Offre limitee 20Go

Bonjour la communaute, 

 

Actuellement chez un autre operateur, j'ai fais hier la demarche du changement d'offre vers l'offre 20Go a 4,99 avec portabilite du numero. 

J'ai fais des erreurs sur ma demande et donc fais une retractation pour remplir a nouveau avec des elements corriges.

 

Il se trouve que depuis cette retractation, je ne peux plus prendre l'offre avec portabilite de mon numero :

 

Le message d'erreur suivant s'affiche en rouge : " Nous ne pouvons pas porter votre numéro de mobile".

 

Pouvez vous me conseiller etant donne que l'offre s'arrete le 14/06 au matin. Il ne me reste que cette apres midi pour trouver une solution.

 

Merci par avance. 


Solutions approuvées

Je viens de retenter l'operation apres 24h de patience.

Tout est OK donc pour ceux qui rencontreraient ce souci juste un peu de patience.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Malheureusement, il n'y a pas de service clients Sosh avant demain matin...

 

Cela dit, même si les offres Sosh, SFR Red et B&You finissent toutes demain, il suffit qu'un la prolonge pour que les autres suivent... Et qu'on se rassure, la guerre des prix ne se terminera pas là !

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour la reponse. il ne me reste plus qu'a attendre la prochaine offre alors....:PasDrole:

Je viens de retenter l'operation apres 24h de patience.

Tout est OK donc pour ceux qui rencontreraient ce souci juste un peu de patience.