Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour la communaute,
Actuellement chez un autre operateur, j'ai fais hier la demarche du changement d'offre vers l'offre 20Go a 4,99 avec portabilite du numero.
J'ai fais des erreurs sur ma demande et donc fais une retractation pour remplir a nouveau avec des elements corriges.
Il se trouve que depuis cette retractation, je ne peux plus prendre l'offre avec portabilite de mon numero :
Le message d'erreur suivant s'affiche en rouge : " Nous ne pouvons pas porter votre numéro de mobile".
Pouvez vous me conseiller etant donne que l'offre s'arrete le 14/06 au matin. Il ne me reste que cette apres midi pour trouver une solution.
Merci par avance.
Je viens de retenter l'operation apres 24h de patience.
Tout est OK donc pour ceux qui rencontreraient ce souci juste un peu de patience.
Bonjour,
Malheureusement, il n'y a pas de service clients Sosh avant demain matin...
Cela dit, même si les offres Sosh, SFR Red et B&You finissent toutes demain, il suffit qu'un la prolonge pour que les autres suivent... Et qu'on se rassure, la guerre des prix ne se terminera pas là !
Merci pour la reponse. il ne me reste plus qu'a attendre la prochaine offre alors....
Je viens de retenter l'operation apres 24h de patience.
Tout est OK donc pour ceux qui rencontreraient ce souci juste un peu de patience.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !