Souscription forfait

glpz64
Aspirant sosheur

Bonjour, il m'est impossible de sousrire en ligne depuis 5 jours, je réssaye plus de dix par jour... j'ai ce message : Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer ultérieurement.

 

Je viens de m'entretenir avec une personne sur le chat, elle me dit de recommencer et qu'elle ne peut rien à mon probléme et que si j'étais obligé d'aller chez le concurent ce n'était pas grave... !

 

Il y a trop de client chez sosh ?

 

Je n'ai pas envie d'aller chez Red mais je vais y être obligé je voulais vraiment prendre mon forfait chez sosh...

 

Merci.

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @glpz64,


Avez-vous essayé à partir d'un autre navigateur ?



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg