le 15-05-2020 14:52
Bonjour,
J'ai quitté Sosh fin de mois d'Avril, ma portabilité de numéro s'est faite le 07/05 (forfait sans engagement chez Bouygues).
Je souhaiterais revenir chez Sosh pour profiter de la nouvelle offre mobile sans engagement à 14,99€.
Au moment de finaliser la commande en choississant la portabilité de mon numéro, un message m'indique que je ne peux pas choisir cet option car je suis déjà client Sosh, pourtant je ne peux plus accéder à mon espace client depuis mon passage chez Bouygues en début de mois.
Avez-vous s'il vous plaît une explication à mon problème ?
Merci d'avance,
le 17-05-2020 01:35
bonjour @keke82
je suis client sosh en ligne secondaire j'avais aussi ma ligne principale chez sosh parti en portabilité sosh vers free mobile le 09/05/2020 problème de 4g+ brider chez sosh 20 à 30mbp/s chez sosh en partage de connexion chez free mobile 85 à 95mbp/s en partage de connexion.
pour votre problème voir le lien suivant.
salutations.
le 15-05-2020 23:06
bonsoir @keke82
sa bloque avec firefox je passe avec mon navigateur edge pour que sa fonctionne.
salutations.
le 16-05-2020 12:02
Bonsoir @guyjose ,
Merci pour votre réponse, mais j'ai le même message qui s'affiche (vous êtes déjà client Sosh...).
J'ai l'impression que mon numéro de téléphone est encore lié chez Sosh alors que ça fait 2 semaines que ma ligne a été transférée chez Bouygues.
Cordialement.
le 17-05-2020 01:35
bonjour @keke82
je suis client sosh en ligne secondaire j'avais aussi ma ligne principale chez sosh parti en portabilité sosh vers free mobile le 09/05/2020 problème de 4g+ brider chez sosh 20 à 30mbp/s chez sosh en partage de connexion chez free mobile 85 à 95mbp/s en partage de connexion.
pour votre problème voir le lien suivant.
salutations.