le 22-11-2018 18:05
le 27-11-2018 13:06
Hi ,
par la suite j'ai reçu un mail de Sosh me demandant de lui envoyer par courrier :
- Photocopie recto-verso carte d'identité .
- " " facture d'eau (ou electricité , gaz ...)
- Un RIB
- Remplir un formulaire pour l'IBAN joint en pièce jointe (pour la mensualisation) et le signer
- les mensurations de ma copine (je plaisante bien sûr)
Devant tant de tracasseries administratives , j'ai réussi à joindre le Chat et ai annulé la commande .Je pars en vacance demain et ai d'autres soucis plus importants que de courir à la banque et faire des photocopies .
Par contre les 5€ de carte SIM ont déjà été prélevé comme quoi , quand on veut ,on peut !
Je reste donc chez Free mobile qui eux sont moins procéduriers et ont un service d'aide par téléphone que je trouve trés pratique et trés efficace !
Comme quoi , le changement ... c'est pas si simple 🙂
le 22-11-2018 18:16
Bonjour,
Vous pouvez demander d'être livré à l'adresse de votre choix, dans ce sens, sosh peut vous demander une quotion de garentie, vous pouvez choisir une date de portabilité au-delaà des J+10 minimaux, mais sachez que la facturation commence dès la mise à disposition de la sim Sosh/Orange avec le numéro temporaire
la commande peut être valider 100% en digital (infos en ligne) mais sosh peut exiger un complément d'infos tel que copie PI, justif de domicile....
le 22-11-2018 18:42
le 27-11-2018 13:06
Hi ,
par la suite j'ai reçu un mail de Sosh me demandant de lui envoyer par courrier :
- Photocopie recto-verso carte d'identité .
- " " facture d'eau (ou electricité , gaz ...)
- Un RIB
- Remplir un formulaire pour l'IBAN joint en pièce jointe (pour la mensualisation) et le signer
- les mensurations de ma copine (je plaisante bien sûr)
Devant tant de tracasseries administratives , j'ai réussi à joindre le Chat et ai annulé la commande .Je pars en vacance demain et ai d'autres soucis plus importants que de courir à la banque et faire des photocopies .
Par contre les 5€ de carte SIM ont déjà été prélevé comme quoi , quand on veut ,on peut !
Je reste donc chez Free mobile qui eux sont moins procéduriers et ont un service d'aide par téléphone que je trouve trés pratique et trés efficace !
Comme quoi , le changement ... c'est pas si simple 🙂