le 06-01-2022 11:05
Bonjour,
Je possède un forfait Série Limitée Sosh 80 Go et j'ai récemment fait l'acquisition d'une montre connectée 4G.
Je voudrais profiter pleinement de ma montre, et donc avoir l'option MultiSim eSim. Cependant, cette option ne m'est pas proposé.
J'ai tenté de me renseigner sur votre site, mais ce n'est pas vraiment clair (sur les raisons de la non dispo de l'option, ou encore sur le forfait qu'il faudrait pour pouvoir en profiter). J'ai tenté par le chat, mais le conseiller ne semble pas avoir bien compris ma problématique.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Cordialement.
le 06-01-2022 11:08
Bonjour,
Normalement, ce forfait est bien compatible avec la multi-SIM.
Les montres compatibles sont listées ici :
le 07-01-2022 11:29
Bonjour @GiovanniM ,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile, la marque et le modèle de votre téléphone ainsi que la marque et modèle de votre montre?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2022 10:40
Bonjour @GiovanniM
Quel mobile possédez-vous?
Cette option se souscrit directement depuis l'application "Watch" de votre mobile et non depuis l'espace client.
Au préalable, l'activation de la volte et de la vowif sont indispensable.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2022 11:21
Bonjour @GiovanniM
Avez-vous pu souscrire au profil eSIM pour votre Watch?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
12-01-2022 23:11 - modifié 12-01-2022 23:13
Bonjour,
Je possède un ONE Plus 6T et non, je n'ai toujours pas pu activer le forfait pour ma montre, qui est une Galaxy watch 4 4G.
Lorsque je tente, via l'appli WEAR, j'ai un code error:-1
J'ai contacté le service support de Samsung qui m'a confirmé que cette erreur provient d'un forfait non compatible.
Cordialement.
le 14-01-2022 12:06
Bonjour @Aoniste
Pour pouvoir activer le forfait cellulaire pour Watch, les appels WiFi et appels 4G doivent être activés.
Cependant, votre mobile, ONE Plus 6T, n'est malheureusement pas encore compatible chez Orange. (https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi) 😕
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !