Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

abonement supérieur à 50Mo

Bonjour,

Actuellement j'ai un forfait de 50Mo / mois, ce qui m'oblige lorsque je suis hors de portée wifi à débloquer l'accés au reseau, et donc comme il est prévu de payer lorsqu je suis au delas des 50Mo.

Es-ce que quelqu'un peu me dire, si je prends le forfait au dessus soit 19,99€ / mois soit 20Go, j'aurais la possibilté de rester connecter (sans payer de dépassement), afin de recevoir, par exemple les messages WasttApp, ou la mssagerie Orange. Dans ce cas, bien évidemment, sans effectuer des téléchargements ou autres sans le couvert d'un réseau wifi ?

Merci pour vos réponses.

4 réponses4

Bonjour,

Avec ce forfait, 19.99€, en cas d'épuisement des 20GO, vous serez en débit réduit, et non facturé

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Ok merci pour la réponse de débit réduit, mais dans ce cas, es ce que je pourrai continuer à recevoir soit mes mails, soit les messages WasttApp ?

Rebonjour,

En clair ce que je cherche, est de savoir si avec 20Go, j'en ai assez pour recevoir dans le mois, mes mails, whasApp ou autres, lorsque je suis hors de portée wiffi ?

Bonjour @JPL84

Vous pouvez evaluez vos besoins via cette réglette

https://reglette.orange.fr/