le 12-10-2024 13:45
Bonjour
Je souhaite par la portabilité faire bénéficier mes enfants dun forfait mobile chacun , mais la date de naissance bloque du fait qu'ils sont mineur.
De plus peuvent ils bénéficier du parrainage
Merci
le 12-10-2024 13:55
Bonjour @fredaurv
Vous pouvez souscrire des forfaits mobiles pour vos enfants mais a votre nom. L'utilisation sera sous votre responsabilité.
Le parrainage n'existe plus depuis de nombreuses années.
le 12-10-2024 13:55
Bonjour @fredaurv
Vous pouvez souscrire des forfaits mobiles pour vos enfants mais a votre nom. L'utilisation sera sous votre responsabilité.
Le parrainage n'existe plus depuis de nombreuses années.
le 12-10-2024 15:46
Merci pour votre réponse, ils ont 16 et 17 ans et demi, pas de problèmes de ce coté là
Pas contre la portabilité va se faire à leur nom et prénom , cela ne pose pas de problème
le 12-10-2024 16:48
Une portabilite est le transfert du numéro d'un opérateur à l'autre, et un mineur n'a pas le droit d'être le titulaire d'une ligne.
le 12-10-2024 18:27
Et pourtant mon fils et ma fille sont bien titulaire d'une ligne et d'un compte à leur nom et prénom chez Bouygues Telecom !
Je vous remercie pour vos réponses
Passez un bon week-end
le 12-10-2024 18:32
Je reviens sur mes dires après une recherche qui solutionne tout.
Il faut avoir au moins 18 ans pour signer un abonnement internet, téléphonique ou télévision. Toutefois, les parents peuvent signer un contrat pour leur enfant mineur. Pour un contrat de téléphone mobile, le ou les parents seront reconnus comme abonné et l'enfant sera simple utilisateur
le 12-10-2024 18:51
"Et pourtant mon fils et ma fille sont bien titulaire d'une ligne et d'un compte à leur nom et prénom chez Bouygues Telecom ! "
Bouygues n'a rien contrôlé , cela ne veut pas dire que c'est légal.
Pour finir ,souscrivez vos 2 forfaits chez Sosh à VOTRE NOM ,en demandant la portabilité des numéros.
Bon week-end.