le 11-05-2021 18:48
Bonjour,
Est-il possible de bloquer l'acces à internet (contrat 9.99€, 100Mo inclus) lorsque les 100Mo ont été consommé, pour éviter de passer hors forfait ?
merci par avance de vos réponses
le 11-05-2021 18:52
Bonjour,
Oui, tu trouveras dans l'espace clients une option gratuite permettant le blocage de l'Internet mobile.
le 12-05-2021 21:06
@ziv a écrit :Bonjour,
Oui, tu trouveras dans l'espace clients une option gratuite permettant le blocage de l'Internet mobile.
Bonsoir,
De quelle option s'agit-il plus précisément ?
le 12-05-2021 21:12
C'est l' "Option de blocage internet".
le 15-05-2021 10:51
Bonjour @Mi21
Pour compléter l'information de @ziv, Le forfait à 9.99€ n'existe pas en version bloqué. Vous pouvez passer sur le forfait 100 Mo bloqués 2h à 4.99€ par mois pour ne plus avoir de hors forfait.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon week-end.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !