le 10-05-2019 08:25 - dernière modification le 10-05-2019 10:24 par moderateur_p2
Bonjour
Je suis abonne chez vous
et ma femme et mon 1ere fils aussi
nous avons 3 forfaits
1 seul a été reconduit au tarif promo a 9.99 iso 24.99
Pourquoi une telle difference de traitement entre les clients
ma ligne ******** florent pincon
ma femme ******** Nathalie pincon
mon fils ******** leo pincon
il est tres difficile de vous contacter et est ce un peu fais exptres ?
sans retour je serais contrat de resilier ces 3 forfaits
florent
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 10-05-2019 10:15
Bonjour @pincon
ne mettez pas d’infos personnelles sur le forum à la vue de tout le monde.
Sosh a prolongé la promo selon certains critères que l’on ne connaît pas mais certains forfaits sont prolongés selon la date de souscription.
si vous êtes chez sosh c’est que vous en êtes satisfait ?
il ne faut pas oublier le vrai prix de ce forfait qui est à 24,99 et qui vous a été proposé en promo pendant 12 mois.
Vous pouvez contacter le tchat pour essayé de négocier mais ce n’est pas le genre de la maison et la menace à la résiliation ne marche pas non plus.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-05-2019 10:39