aide forfait

pincon
Sosheur occasionnel

Bonjour 

 

Je suis abonne chez vous 

et ma femme et mon 1ere fils aussi 

nous avons 3 forfaits

1 seul a été reconduit au tarif promo a 9.99  iso 24.99 

Pourquoi une telle difference de traitement entre les clients 

ma ligne ******** florent pincon

ma femme ******** Nathalie pincon

mon fils ******** leo pincon

il est tres difficile de vous contacter et est ce un peu fais exptres ? 

sans retour je serais contrat de resilier ces 3 forfaits 

 

florent

 

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @pincon 

 

ne mettez pas d’infos personnelles sur le forum à la vue de tout le monde. 

 

Sosh a prolongé la promo selon certains critères que l’on ne connaît pas mais certains forfaits sont prolongés selon la date de souscription.

 

si vous êtes chez sosh c’est que vous en êtes satisfait ?

il ne faut pas oublier le vrai prix de ce forfait qui est à 24,99 et qui vous a été proposé en promo pendant 12 mois. 

 

Vous pouvez contacter le tchat pour essayé de négocier mais ce n’est pas le genre de la maison et la menace à la résiliation ne marche pas non plus. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

Rien ne vous empêche de résilier et revenir dans la foulée :Content:

Le low-price, on ne peut pas tout avoir.

Vous pouvez contacter les webconseillers sur le tchat sur la page d'aide et contact de sosh

bonne journée.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !