le 02-07-2021 15:25
nouvelle sur ce forum
cela fait 1 mois que j'ai l'offre mobile sosh, et j'ai des soucis, dés que je suis en communication ça n'arrête pas de couper, je ne pense pas que cela vienne de mon tél
car avant chez un autre opérateur aucun soucis,
que ce soit en wifi ou en 4G le même problème
si vous pouvez m'aider merci d'avance
le 02-07-2021 23:14
Bonjour @chocolat-22
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h