le 29-12-2019 21:31
bonjour j'ai passe hier la commande d'un forfait SOSH mobil A 24.99 euro, j'ai remplis le mandat sepa en ligne signé electroniquement , donne les references de ma carte d'identite, et surprise aujourd'hui en venant voir mon suivi de commande je trouve une demmande de piece justificative si dessou
chèque de dépôt de garantie de 400 euros
nouveau mandat SEPA complété et signé
photocopie de votre pièce d'identité
relevé d'identité bancaire domicilié en France
c'esty uqpo cette histoir on doit quand meme pas deposer un cheque de 400 euro pour un forfait 25 euro j'ai jamais vu ca , ç_a n'est indique nul part dans la commande, je n'ai pas de chquier et ne peut pas en faire donc, de plus j'ai paye les 10 uero par carte pour activation de la sim, cette info aurais du etre demande avant le payement par carte , on fait quoi mainteneant j'annule la commande , vais je etre remboursé de mes 10 euro payé par carte?
merci de me repondre rapidement que je puisse decider de ce que je fais merci
le 31-12-2019 15:11
Bonjour @mithrandir74 ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, date de naissance et référence de commande concernée afin que je puisse consulter votre dossier.
Bon après-midi,
Saida.
le 03-03-2020 21:53 - dernière modification le 04-03-2020 09:20 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Un membre de ma famille que je souhaitais parrainer (impossible car site internet defectueux et aucune assistance en ligne) se retrouve confronter au même problème, après une avance SEPA payé, Sosh demande maintenant un chèque de caution de plus de 250€ pour un forfait à 10€ et cela n'était pas mentionné auparavant !
En plus d'avoir perdu du temps pour obtenir un forfait qu'on a toujours pas, on se retrouve maintenant bloqué pour la raison mentionnée et on fait face à un accès très limité au service clientèle !
J'espère obtenir de l'aide suite à ce message.
[Edit @Tom0784 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]