disney +

lclm
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de me rendre compte que depuis 09 21 j'avais soit disant souscrit à Disney + et que j'etait facturé tout les mois de cette somme.

J'essaye de contacter le service client via le numéro 3976 et la fenetre "tchat conseiller" sauf  qu'il est impossible de joindre qui que ce soit depuis plusieurs jours.

Je trouve cela hyper limite quand meme , facture abusif et impossibilité de les contacter. Comment pourrais je faire pour avoir un conseillé par telephone?

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le 3976 n'est pas le numéro du service clients Sosh. Il n'y a pas de numéro du service clients Sosh.

 

Le bon moyen de contact est via le chat, il fonctionne aujourd'hui. A noter que si tu as essayé hier, c'était férié donc il n'y avait personne, effectivement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

lclm
Sosheur occasionnel

Merci de ta réponse, 

j'ai essayé également cet après midi et personne ne répond

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lclm,


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne fin de journée.

MouradS