Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

envoi d'un sms

Bonjour, impossible d'envoyer un message au 33700 (site du gouvernement) afin de signaler un message frauduleux. Que faire pour pouvoir envoyer mon sms ?

Merci

4 réponses4

Bonjour @rachou34

 

A mon avis,

 

>Soit vous avez un forfait 4,99 BLOQUÉ et il faut créditer votre compte pour envoyer ce sms.

 

>Soit vous avez un autre forfait et il faut aller dans l'application MySosh connecté a votre compte et dans "maîtriser vos usages" autoriser les appels vers les numéros donnant accès a un service payant.

Bonjour,

 

Soit le 33700 ne répond pas aux SMS qu'on lui envoie, ça arrive parfois...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bsr, c'est surtout que je ne peux pas envoyer le sms. On me dit juste impossible d'envoyer le message alors que c'est 1 site supposé être actif. En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bon WE

Bsr, j'ai un forfait non bloqué. Je vais tenter votre manipulation pour voir ce qu'il en est. Merci pour votre aide. Bon WE

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour