le 29-11-2018 15:09
Bonjour,
J'ai un forfait 50G non-abonnée avec Sosh. J'ai une nouvelle Apple Watch 4 avec cellular.
Je comprends que dois acheter l'option esim pour la montre. Mais je ne vois pas cet option ni sur internet ni sur mon iPhone quand je regard "vos options."
Votre aide SVP,
merci
le 29-11-2018 15:18
Bonjour @chill888
L'option e-SIM se trouve directement dans l'application Watch. Voir ici.
Avez-vous activé vos appels 4G et appels Wifi nécessaires au bon fonctionnement du forfait cellulaire?
Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin de vous activer ces options.
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 29-11-2018 15:30
Merci de votre réponse mais ....
J'ai essayé ca. Je vois ce message sur la montre:
" Votre compte Orange France ne permet pas d'activer less données cellulaires sur votre Apple Watch."
le 29-11-2018 16:28
D'accord.
Pouvez-vous me communiquer votre n° de mobile par message privé?
Jusrine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 01-12-2018 14:15
Bonjour @chill888
Je suis ravie pour vous
Je reste disponible, si besoin.
Je vous souhaite un excellent week-end également.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 01-12-2018 15:30
Bonjour Justine,
Je suis dans le même cas, j'ai passé deux heures en tchat pour résoudre le problème sans succès, bien qu'ils aient promis de m'appeler en fin d'après-midi.
Je résume ma situation: j'ai pris un abo sosh à 24,99 en promo à 9,99 pour un an. MOn iphone 6plus est à jour IOS 12.1, ma montre cellular à jour OS 5.1.1.
Lorsque je veux activer la fonction cellular, le message 3votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre apple watch. Contacter Orange France pour en savoir plus"
Comme la personne présente un émoticone souriant, cela me porte à penser que son problème a été résolu
Merci
01-12-2018 15:44 - modifié 01-12-2018 15:44
Bonjour @bugenstock
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
J'attends votre retour.
Magali
le 05-12-2018 21:49
Bonjour @JustineT
Bonjour, J'ai recu une message que je n'ai plus 4G? Est-ce quelquechose s'est passée a cause de eSimoption?
Je peux connect a çG mais il n'y a tout a coup pas de data.
Votre aide SVP,
Merci
le 06-12-2018 10:26
Bonjour @chill888
Qu'en est-il aujpourd'hui ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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