fORFAIT MOBILE SOSH

CHADR
Aspirant sosheur

Bonjour, mon forfait mobile que j'ai souscrit il y a quelques années comprend les appels illimités vers les fixes des zones Europe et Suisse/Andorre. Or, depuis la facture de septembre 2021, les appels vers les fixes d'Europe me sont facturés, alors que je n'ai jamais changé de forfait. Mon contrat n'ayant pas changé, cette facturation supplémentaire est totalement injustifiée. Que puis-je faire pour y remédier, surtout que je n'arrive pas à joindre le tchat pour évoquer le problème ?

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils

CHADR

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Visiblement, à la fin de votre promo sur le Sosh 24,99€, Sosh vous a basculé sur le 80Go à 14,99€ (par exemple).

 

Vous avez dû recevoir des notifications à ce sujet (courriel + sms).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @CHADR,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !