le 15-10-2021 12:41
Bonjour, mon forfait mobile que j'ai souscrit il y a quelques années comprend les appels illimités vers les fixes des zones Europe et Suisse/Andorre. Or, depuis la facture de septembre 2021, les appels vers les fixes d'Europe me sont facturés, alors que je n'ai jamais changé de forfait. Mon contrat n'ayant pas changé, cette facturation supplémentaire est totalement injustifiée. Que puis-je faire pour y remédier, surtout que je n'arrive pas à joindre le tchat pour évoquer le problème ?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils
CHADR
le 15-10-2021 12:44
Bonjour,
Visiblement, à la fin de votre promo sur le Sosh 24,99€, Sosh vous a basculé sur le 80Go à 14,99€ (par exemple).
Vous avez dû recevoir des notifications à ce sujet (courriel + sms).
le 19-10-2021 19:05
Bonjour @CHADR,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !