le 13-09-2023 20:08
pourquoi étant déjà client SOSH, ne peut-on pas souscrire au forfait 20 Go à 11 €99 gratuitement ?
le 13-09-2023 20:19
Bonjour,
Car ce forfait est réservé aux souscriptions. Comme c'est le cas chez Sosh depuis quelques années, et à la concurrence également, Sosh a développé une gamme parallèle de forfaits "en promo" ou "série limitée", interdits à la migration SURTOUT si le client est susceptible de payer moins cher. La pratique regrettable qui s'est généralisée est que le forfait choisi à la souscription ne permet plus aucune migration à la baisse et possiblement un nombre limité de migrations à la hausse.
le 13-09-2023 20:36
Bonjour @jodilo
Il est possible de souscrire ce forfait en demandant un nouveau numéro, puis résilier votre ancien forfait.
le 13-09-2023 20:58
... en perdant son numéro d'appel au passage, ce que personne ne veut en général.
La double portabilité est une stratégie beaucoup plus réaliste.
le 13-09-2023 22:58
Actuellement , je suis au forfait à 5€99, donc je ne peux pas payer moins cher, vu que je veux monter en gamme !????
le 13-09-2023 23:10
Le forfait 11,99€ n'est pas un forfait de la gamme. On y rentre exclusivement en souscription, pas d'autre moyen.
Par contre, tu as peut-être des alternatives proposées dans les 15€.
le 14-09-2023 08:21
Via l'application MySosh, l'identifiant est votre numéro de mobile.
Changer de forfait et voir quel autre forfait vous propose Sosh.