Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

forfait 80go 14,99

Bonjour, 

 

Je souhaiterais m'abonner au nouveau forfait sosh (disponible jusqu'au 25 mai) à 80 Go. 

 

Mais c'est impossible de le faire par internet, la page semble bugguer. 

Quelqu'un aurait-il une solution ? Savez-vous quand ce problème sera résolu ? 

 

Merci. 

26 réponses26

Bonjour et merci beaucoup !

Merci beaucoup juste une question supplémentaire si je prend le forfait à 20 € qui est à 20 giga est-ce que je vais garder ma carte Sim ou est-ce que Sosh m'en envoies une autre? puisque je suis chez Orange...

Merci par avance

 

La migration d'Orange vers l'un des 4 forfaits de la gamme "normale" ne pose pas de souci. Elle se fait depuis l'espace clients. Pas de changement de SIM, c'est actif en général du jour au lendemain.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C est ça qui est nul.... Nous on est chez sosh et on a rien droit tous les jeunes ont des forfaits de dingue et nous qui voulons pas changer devons faire avec si peu d internet !!! 

@Corinne57

 

Il faut changer d'opérateur. 

sauf que j'ai peu de réseau chez moi et que j'y suis depuis 1998 et je veux pas changer c'est la seul qui passe dans toute la maison donc j'ai aussi pas le choix voilà, donc on est laisé par rapport au jeune qui on des forfaits a gogo ! et je veux garder mon numéro c'est impératif donc pas le choix, je ferme ma bouche et je paye!

Bonjour @cox57 

 

Vous avez a priori le temps de faire une double portabilité, par un opérateur classique ou par OnOff (plus compliqué mais plus rapide https://reseauxmobiles.info/article5/double-portabilite-ultra-rapide-avec-onoff )

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info