le 04-09-2018 20:10 - dernière modification le 05-09-2018 08:16 par _Modérateur_
lamentable le service, imposible trouver des reponse, imposible de faire le changement , j'ai essaye plusiser fois et toujour l'erreur
il reconne bien le numero oragnge que je veux garde avec la portabilite mais dit apre que je ne peux pas avoir acces a l'offre? c'est qoui cet page n*** ??? quel est le problme? change de orange vers sosh c'est aimposible? quel sontr tle condition pour pouvoir le faire? n*** le format de "interaction intelligent" dans le site, n** n**, avec tout ça je pense que meme sfr est 10000000 fois meilleur que les deux orange et soh, des a***** pas posible d'ofrouir un forfait portabilité et on fait on peux rien faire depuis votre page i*****
[Edit : Merci de rester courtois et de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 05-09-2018 00:02
Tant de véhémence et d'impolitesse en si peu de lignes ... quel dommage !
Si vous venez de chez Orange, c'est encore plus simple, vous devez simplement contacter votre service client et demander une migration sur une offre Sosh, ou le faire vous même sur votre espace client Orange (rubrique "mon offre").
Comme indiqué sur le logo en haut de toutes les pages du site : SOSH PAR ORANGE. Il s'agit du même opérateur, il n'y a donc pas de portabilité du numéro à demander (ni de formulaire à remplir).