le 14-06-2018 12:05
Bonjour,
Je souhaite déclarer un sinistre depuis hier soir mais dès que j'essaie de me connecter ou même de faire "mot de pas oublié", le site me répond "la transaction a échoué" ou "nous sommes désolé pour la gêne" etc.
Comment fait-on?
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème avec l'assurance casse-écran de orange????
J'ai l'impression que je ne vais pas jamais pouvoir résoudre mon problème........
Merci pour vos aides
14-06-2018 13:54 - modifié 14-06-2018 13:55
Bonjour @ARSHAN,
avez-vous essayer :
Les moyens de contacter SPB sont les suivants : • sur le site : https://casse-ecran-sosh.spb.eu
• par téléphone : 0 970 820 141 (1), ligne téléphonique accessible du lundi au samedi (hors jours légalement chômés et/ou fériés et sauf interdiction législative ou règlementaire) de 8h00 à 20h00
• par voie postale : SPB - Assurance Casse Ecran Sosh - CS 90000 76095 Le Havre Cedex
• par mail : casse-ecran-sosh@spb.eu
• par télécopie : 0 970 809 302 (1)
Cordialement.
Lesnox
14-06-2018 13:54 - modifié 14-06-2018 13:55
Bonjour @ARSHAN,
avez-vous essayer :
Les moyens de contacter SPB sont les suivants : • sur le site : https://casse-ecran-sosh.spb.eu
• par téléphone : 0 970 820 141 (1), ligne téléphonique accessible du lundi au samedi (hors jours légalement chômés et/ou fériés et sauf interdiction législative ou règlementaire) de 8h00 à 20h00
• par voie postale : SPB - Assurance Casse Ecran Sosh - CS 90000 76095 Le Havre Cedex
• par mail : casse-ecran-sosh@spb.eu
• par télécopie : 0 970 809 302 (1)
Cordialement.
Lesnox
le 20-06-2018 11:28
c'est normal qu'il soit injoignable
le 20-06-2018 11:34
le 15-05-2020 15:50
Bonjour,
Moi meme,je voudrais declarer un sinistre et meme soucis,le site https://casse-ecran-sosh.spb.eu/ ne fonctionne pas, je vois qu'une personne n'arrivait pas a se connecter à ce site en 2018, nous sommes en 2020 et le site ne fontionne toujours pas. trouvez-vous ca normal d'induire vos clients en erreur.Cela fait 2 semaine que mon ecran est cassé et malgré avoir chatté avec des personnes de sosh, personne ne m'a donné de solution concrete,je continu a payer 3,50 par mois....pour rien.
J'ai contacté le le numero 0 970 820 141 donné par @ARSHAN, ,un epersonne m'a demandé de patienter puis ca a coupé au bout de 5minutes d'attente.
Merci de me trouver une solution
le 15-05-2020 15:56
2eme appel au 0 970 820 141, après avoir attendu avec la musique dattente , ca sonne....puis ca raccroche.
le 15-05-2020 16:17
Ca y est au bout du 3eme appel a m'informe que mon dossier sinistre est créé,je vais recevoir un mail....On va attendre ce mail.
Petit conseil pour Sosh,avec qui tout allait bien jusqu'à présent, reparez ou desactivez l'accès au site :https://casse-ecran-sosh.spb.eu/
Ensuite faites une precedure clair et svp testez là avant de la valider puis mettez un acces FACILE à ces informations pour au moin vos client qui ont souscris à cette assurance.
Je ne me prend pas pour votre patron mais juste un client qui subit le mauvais fonctionnement des cet outil.
A savoir:
- Une bonne quinzaine de tentatives de connexion\reinitialisation\création de compte sur le site https://casse-ecran-sosh.spb.eu/
- 3 Conversation Chat
-1 comunication avec Orange m'expliquant que je n'etais pas assuré chez eux(C'est sur le chat qu'ils m'ont dis d'appeller le numero)
-3 Appels au 0 970 820 141 (Numero trouvé dans les commentaires)
Heureusement le 3eme appel fut le bon
Bonne journée
le 30-11-2020 12:29
Bonjour a tous ai le même soucis que vous impossible de déclarer le sinistre depuis l espace client sosh j ai eu un conseil la demande de sinistre se fait par mail au casse-ecran-sosh@spb.eu vous devais déclarer votre identité avec votre numéro de mobile puis expliquer ce qu'il c est passer et donner le numéro emei de l appareil concerné.
j espere que ce message pourra aider ce qui n arrivais pas comme moi a faire la déclaration et enfin pouvoir avoir un téléphone opérationnel.