le 25-06-2021 13:43
bonjour je viens de souscrire à l'offre mobile sosh 20G à 4€99 il y a une dizaine de jours et après activation de la nouvelle sim je me rends compte que internet (données mobiles) ne fonctionne pas; c'est à dire qu'il n'y a pas les 20G d'internet promises mais on parle que de 100 mo dans les conditions générales de vente !! je précise que l'offre souscrite était une promotion limitée valable jusqu'au 14 juin 2021 et dans laquelle les 20G d'internet étaient bien visibles.
merci de m'éclairer svp
Cordialement
le 25-06-2021 13:59
Bonjour,
Tu es sûr de ne pas avoir pris le "vrai" forfait 4,99€ à la place ?
le 25-06-2021 14:07
Bonjour @bb841
Si il y a une erreur.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-06-2021 19:07
Bonjour @bb841,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian