annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mobile en Espagne

Rachid341
Aspirant sosheur

bonjour à tous, 

j'ai activé l'option étranger depuis l'Espagne car pas de réseaux, depuis rien, j'ai contacter sosh via chat, le gars lit mes message depuis ce matin mais pas de response, ni ****** bi bonjour. 

 

la en panne depuis 2 jrs je ne peux rien faire heuresement que j'ai pu me connecter en wifi et j'ai du acheté une puce espagnol pr depanner,  servive nul je vais résilier

1 réponse1

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Rachid341,


Afin de vous apporter mon aide,je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !