montre forfait sosh

Amours77
Sosheur

bonjour

je voudrais acheter une montre qui peut contenir une carte sim avec un forfait sosh 

C'est pour mon epoux. Il a un telephone et un forfait mobile

le soucis c'est qu'il n'a jamais le telephone avec lui et il est toujours injoignable 

Par contre il met volontiers des montres

Donc meme si le numero est different que celui de son forfait mobile, peu importe

le principal est de pouvoir le joindre

Je voudrais le plus petit forfait possible, juste pour le biper ou lui dire qu'on l'appelle, ensuite il ira chercher son telephone si il le faut , a l'endroit ou il l'a rangé....meme si il ne peux pas repondre

Pas besoin d'internet ou d'envoyer des sms 

quelle montre serait comptatible avec un forfait sosh 

merci

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sauf des marques exotiques, les montres compatibles sont celles qui n'acceptent qu'une multi sim.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

c'est a dire ?

ziv
Top Contributeur

Les montres listées ici vont fonctionner :

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

 

Par contre, ce n'est pas un abonnement indépendant, c'est un complément à un abonnement principal, permettant de recevoir sur sa montre les appels vers son numéro, même hors de portée du portable. Attention pour certains services (notamment SMS/MMS) et quelque soit la marque, il faut que le portable soit allumé et connecté à l'Internet mobile quelque part.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...