Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

nouveau forfait sans engagement 6 mois pour étranger

Bonjour, 

 

Je suis Fernando, brésilien, marié avec une française. Je vais venir en France et Europe pour 6 mois dés Avril. J'ai pensé à votre forfait vue qu'il est sans engagement. Cela est-il possible ? Votre forfait à 24€99 est il vraiment sans engagment ? C'est à dire je créé mon forfait, paie et utilise durant les 6 mois, puis annule de nouveau mon forfait. Puis je utiliser le code chichi pour avoir la réduction, ou c'est seulement pour 12 mois... ? 

 

Je serais aussi en Pologne pendant 1 mois, votre connexion est-elle bonne là-bas ? Les appels et SMS en Pologne sont-ils compris ? En direction de la France aussi ? 

Merci de votre aide, cordialement, 

Fernando

2 réponses2

Déjà, pour commencer, c'est un forum communautaire, ce qui veut dire que si Sosh est aussi présent (aux heures ouvrées), il est animé par la communauté de clients Sosh.

 

On peut tout à faire souscrire à un forfait Sosh pour 6 mois dont 1 mois en Europe, y compris avec le code CHICHI car Sosh reste toujours sans engagement. Pour rappel, à l'étranger, Orange n'a aucune couverture propre et dépend des opérateurs locaux.

 

cf https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @fernandocp

 

attention sosh sans que ce soit sur pourra vous demander un dépôt de garantie 

 

 

2320CF68-F2CB-47AA-879F-841C9C13DFAC.png



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter