nouveau forfait

Aubry4
Apprenti sosheur

Bonjour, lors de mon inscription je me suis trompé d'adresse mail. Donc je n'ai pas mon numéro pour activer ma carte sim.

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Aubry4 

 

Pour contacter un conseiller via chat à partir de lundi, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Aubry4,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre adresse mail
- Votre référence commande commençant par X..

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je n'arrive pas a vous envoyer le message privé.

Bonjour, serait il possible d'entrer en contact avec moi car je n'ai pas de carte sim donc impossible pour moi de passer un appel 

Merci 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Aubry4 


Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique. 

Pour que je puisse prendre en charge votre requête, merci de me communiquer toutes les informations déjà demandées précédemment. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Aubry4
Apprenti sosheur

Bonjour, comme indiqué sur les demandes suivantes, je ne peux pas envoyer de messages privés. 

Bonne journée