Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

nouvelle assurance mobile

Bonjour, j'ai pris l'assurance téléphone mobile en septembre .

J'ai cassé mon téléphone et rapidement j'ai reçu en échange un nouveau téléphone .

Téléphone de 2014 pour un téléphone de cet été, ce n'est pas un téléphone équivalent!

C'est aussi un Samsung Galaxi, mais il est tellement vieux que les accessoires ne sont pas compatibles.

Depuis, j'ai dû passer plus de 2 heures avec le chatt. On me donne toujours les coordonnées de l'assureur précédent (avant le 23 août) ou le 3900, mais étant client Sosh, je n'ai pas accès. Impossible d'avoir un suivi dece dossier.

Ce nouveau contrat d'assurance est-il ******* ?

 

Merci pour vos conseils

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

1 réponse1
Bonjour,
Vous parlez de l'assurance casse écran de Sosh ?
Si oui
En vue du traitement d’éventuels différends, vous pouvez formuler une réclamation, selon les modalités suivantes :- formulaire de réclamation en ligne sur le site www.spb-assurance.fr- adresse mail : reclamations@spb.eu- adresse postale : SPB Département Réclamations - CS 90000 - 76095 Le Havre Cedex- téléphone : 0 970 818 046 (numéro non surtaxé) - ligne téléphonique accessible du lundi au samedi (hors jours légalement chômés et/ou fériés et sauf interdiction légale ou règlementaire), de 8h à 20h- télécopie : 02 32 74 29 69.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg