offre promotionelle

mlo70
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Je cherche à joindre le service client pour savoir si mon offre promotionnelle va se poursuivre encore pour 1 an. En effet j'ai actuellment le forfait à 24.99 € pour 50 G avec 15€ de remboursé par mois. Soit le forfait de 50 G pour 9.99 € avec tél. et sms/ mms en ilimité. Je veux contacter le service client pour savoir si cette promotion va se poursuivre apres le 12/06/20 date d'expiration, dans le cas contraire je migre chez REGLO MOBILE ( LECLERC) pour un forfait à 9.95 € pour 50 G avec tél et sms/ mms en ilimité.

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu as reçu un SMS de prolongation, oui, sinon, non.

 

Il n'y a rien que tu puisses faire pour négocier. En particulier, menacer d'aller chez un MVNO quelconque ne marchera pas.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

mlo70
Sosheur occasionnel

Merci pour ce retour rapide, mais je ne menace pas de partir de chez Sosh pour un MVNO. C'est juste que je dois essayer de rester dans mon budget de 10€ pour 50G. Donc si Sosh prolonge ma promotion alors  je reste dans le cas contraire je serais dans l'incapacité de rester et donc je me tournerai vers RegloMobile qui sont dans mon budget.

ziv
Top Contributeur

Euh, désolé mais c'est gros comme un camion. Leçon n°1 de la négociation...

 

Tu sais ce qu'il te reste à faire.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...