Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir,
Je cherche à joindre le service client pour savoir si mon offre promotionnelle va se poursuivre encore pour 1 an. En effet j'ai actuellment le forfait à 24.99 € pour 50 G avec 15€ de remboursé par mois. Soit le forfait de 50 G pour 9.99 € avec tél. et sms/ mms en ilimité. Je veux contacter le service client pour savoir si cette promotion va se poursuivre apres le 12/06/20 date d'expiration, dans le cas contraire je migre chez REGLO MOBILE ( LECLERC) pour un forfait à 9.95 € pour 50 G avec tél et sms/ mms en ilimité.
Bonjour,
Si tu as reçu un SMS de prolongation, oui, sinon, non.
Il n'y a rien que tu puisses faire pour négocier. En particulier, menacer d'aller chez un MVNO quelconque ne marchera pas.
Merci pour ce retour rapide, mais je ne menace pas de partir de chez Sosh pour un MVNO. C'est juste que je dois essayer de rester dans mon budget de 10€ pour 50G. Donc si Sosh prolonge ma promotion alors je reste dans le cas contraire je serais dans l'incapacité de rester et donc je me tournerai vers RegloMobile qui sont dans mon budget.
Euh, désolé mais c'est gros comme un camion. Leçon n°1 de la négociation...
Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !