le 12-07-2021 21:31
bonsoir
je viens d'acheter un pass internet 20go pour la ligne de ma fille, confirmation mail reçu avec le numéro de ma fille, et je m'aperçois que le pass a été mis sur ma ligne à moi. comment faire ? je ne peux pas résilier et à cette heure service clients fermé
le 12-07-2021 22:18
Bonjour @helene76520
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h