pass internet

helene76520
Aspirant sosheur

bonsoir

 

je viens d'acheter un pass internet 20go pour la ligne de ma fille, confirmation mail reçu avec le numéro de ma fille, et je m'aperçois que le pass a été mis sur ma ligne à moi. comment faire ? je ne peux pas résilier et à cette heure service clients fermé

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @helene76520 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

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