prendre un forfait mobile

cl1607
Apprenti sosheur

Bonjour  je suis abonné boite sosh  uniquement adsl   .Est- ilpossible de prendre le forfait mobile sosh sans engagement 70gb à 14.99 €  merci de répondre

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Oui, du moment que c'est une nouvelle souscription d'un forfait mobile (nouveau numéro) ou une portabilité du numéro depuis un autre opérateur que Sosh/Orange.

 

Le fait d'être déjà client fixe ne change rien.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

cl1607
Apprenti sosheur

Bonsoir , désolé pour vous répondre avec du retard petits problémes réglés .Aucun soucis pour le forfait mobile .Tout c'est bien passé , conforme pour les conditions L'envoie de la carte sim , ainsi que la ligne .Dans l'immédiat je suis satisfait de sosh  en éspérant que cela continue 

 


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Oui, du moment que c'est une nouvelle souscription d'un forfait mobile (nouveau numéro) ou une portabilité du numéro depuis un autre opérateur que Sosh/Orange.

 

Le fait d'être déjà client fixe ne change rien.


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Oui, du moment que c'est une nouvelle souscription d'un forfait mobile (nouveau numéro) ou une portabilité du numéro depuis un autre opérateur que Sosh/Orange.

 

Le fait d'être déjà client fixe ne change rien.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

cl1607
Apprenti sosheur

Bonsoir , désolé pour vous répondre avec du retard petits problémes réglés .Aucun soucis pour le forfait mobile .Tout c'est bien passé , conforme pour les conditions L'envoie de la carte sim , ainsi que la ligne .Dans l'immédiat je suis satisfait de sosh  en éspérant que cela continue 

 


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Oui, du moment que c'est une nouvelle souscription d'un forfait mobile (nouveau numéro) ou une portabilité du numéro depuis un autre opérateur que Sosh/Orange.

 

Le fait d'être déjà client fixe ne change rien.