le 14-11-2020 07:07
bonjour sur mon mobile la 4g et toujour activé mes souvent il faut que j enléve les donnés mobile et je les remettes pour que ca marche quelqu un cest pourquoi merçi
le 14-11-2020 19:19
Bonjour @norbe13
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-11-2020 12:08
Bonjour @norbe13 , avez-vous pu contacter un conseiller comme indiqué par @stephrem85 ?
Sinon, pouvez-vous me dire si vous faîtes-le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile ou si une autre SIM est insérée dans votre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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