probleme 4g

norbe13
Sosheur junior

bonjour sur mon mobile la 4g et toujour activé mes souvent il faut que j enléve les donnés mobile et je les remettes pour que ca marche quelqu un cest pourquoi merçi

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @norbe13 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

JustineT
Webconseiller

Bonjour @norbe13 , avez-vous pu contacter un conseiller comme indiqué par @stephrem85 ?


Sinon, pouvez-vous me dire si vous faîtes-le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile ou si une autre SIM est insérée dans votre mobile? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !