probleme activation sim sur ma watch

Vigvig
Apprenti sosheur

BOnjour, 

Je viens de changer d'operateur pour pouvoir souscrire à l'option esim avec mon applewatch. j'ai activé hier l'option mais ca ne fonctionne pas. Je ne peux pas utiliser ma montre sans le téléphone à côte... j'ai lu dans des forum que ca pourrait etre dû a la portabilité de mon numero mais aucun conseiller n'arrive a repondre à mes demandes et regler mon probleme. Avez vous une solution? :).  

merci à tous 

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Vigvig 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Je ne fais que ca, attendre :p:Surpris:

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Vigvig 

Je vous propose de voir ça ensemble?

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile, modèle de votre Watch ainsi que celui de votre mobile?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sylvia35
Sosheur actif

Bonjour, j'ai le même problème avec la montre de mon fils, pouvez-vous me dire la solution que vous avez trouvée ? Merci

JustineT
Webconseiller

Bonjour @sylvia35 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !