Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

résilier un contrat Bouygues

Bonjour

 

J'ai une live boxe orange qui vient de passer sosh.J'ai un mobile chez Bouyges ********** avec engagement .Est'il possible de résilier le contrat Bouyges pour le mettre chez vous avec ma live boxe.Il doit y avoir quelque chose à payer pour résilier ce contrat.

 

Merci de me renseigner

 

************************

 

[EDIT : Merci [@philaaube] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse1

Bonjour @philaaube

 

en effet si vous êtes encore engager chez Bouygues il y a un quart des mensualités restantes (2ème année) à payer. Ensuite vous pourrez souscrire au forfait mobile en effectuant une portabilité du numéro.

 

Bon dimanche.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!