le 19-01-2022 21:34
bonsoir
mon compte est chez orange.
ma fille est chez sosh. c'est mon compte bancaire qui paye son forfait bloqué 20go.
en vacances, elle a presque tout utilisé son forfait internet.
je cherche à lui mettre un pass sur son compte...
comment faire ?
son compte sosh est rattaché au mien, j'ai donc pu me connecter sur son compte où je vois bien son numéro de téléphone et son forfait où il reste 4 go.
j'ai suivi la procédure pour un pass unique 20 go pour 25€.
jusque là tout va bien.
quand j'arrive au récapitulatif, je n'arrive pas à savoir si c'est bien sur son compte que le pass va être mis car c'est mon numéro de téléphone qui apparait comme "contact".
quelqu'un peut me confirmer que si je valide le panier ça sera bien son forfait qui sera crédité et que c'est mon compte bancaire qui va payer ?
merci pour votre réponse
le 19-01-2022 22:11
je me réponds à moi même, si ça peut aider quelqu'un d'autre...
le forfait crédité est bien celui de ma fille
c'est bien moi qui vait payer
le numéro est l'adresse mail était les miens, mais c'est pour recevoir les infos d'achat
bonne soirée
le 19-01-2022 22:11
je me réponds à moi même, si ça peut aider quelqu'un d'autre...
le forfait crédité est bien celui de ma fille
c'est bien moi qui vait payer
le numéro est l'adresse mail était les miens, mais c'est pour recevoir les infos d'achat
bonne soirée