le 28-06-2020 21:02
Bonjour,
Je désire prendre un forfait série limiée car les prix sont intéressant toute fois, il n'est pas mentionné sauf erreur de ma part si le prix du forfait est bloqué ou peut évoluer, la mention "même après un an" veut-elle dire à vie ?
Cdt
28-06-2020 21:10 - modifié 28-06-2020 21:11
Bonjour,
"à vie", plus personne n'utilise cette expression car elle n'a pas de sens.
Les opérateurs ont la liberté de changer le contenu et le prix des forfaits en promo, certains concurrents ne s'en privent pas. Ils doivent juste permettre la résiliation sans frais, ce qui est l'ordinaire sur l'offre Sosh.
Donc un prix durable, oui, mais pas "à vie", d'autant plus qu'il est probable que les forfaits de dans quelques années rendront ces éditions limitées obsolètes et indésirables...
le 28-06-2020 21:07
Bonsoir,
Cela signifie qu'aucune évolution n'est prévue.
Ni plus, ni moins.
28-06-2020 21:10 - modifié 28-06-2020 21:11
Bonjour,
"à vie", plus personne n'utilise cette expression car elle n'a pas de sens.
Les opérateurs ont la liberté de changer le contenu et le prix des forfaits en promo, certains concurrents ne s'en privent pas. Ils doivent juste permettre la résiliation sans frais, ce qui est l'ordinaire sur l'offre Sosh.
Donc un prix durable, oui, mais pas "à vie", d'autant plus qu'il est probable que les forfaits de dans quelques années rendront ces éditions limitées obsolètes et indésirables...
le 28-06-2020 21:13
Mon intérrogation principale était de savoir si le prix allait augmenter ou pas après un certain temps
Je vous remercie pour vos réponses
le 28-06-2020 21:15
Comme dit au dessus, c'est pas prévu mais c'est légalement possible.