Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

savoir jour par jour ou en est mon forfait ..mais je ne sais pas ou cela se trouve sur mon compte ?

Bonjour,

Je cherche à savoir d'ou j'en suis sur ma consommation chaque jour afin de meiux gérer mon forfait ?

mais je ne sais ou touver l'information sur mon compte perso ??? je vois pour la facture précédente mais pas les encours ? qqun peut m'aider ??? merci


Solutions approuvées

Bonjour @annaHL 

 

vous pouvez suivre votre consommation depuis l'application mysosh et votre espace client sur internet. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Pour trouver le suivi conso, cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "suivi conso".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @annaHL 

 

vous pouvez suivre votre consommation depuis l'application mysosh et votre espace client sur internet. 

Bonjour,

 

Pour trouver le suivi conso, cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "suivi conso".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

MERCI !!!!

merci !!!!

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés