Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

souscirption Promo forfait promo

Bonjour,

je cherche à souscrire à la promo forfait 9.90 euros depuis hier soir!

c'est impossible de finaliser la souscription...


je ne comprends pas... "sosh momentannement indisponible"

ça me fait ralé, c'esgt encorte la meme chose ce matin!

 

pas cool

Aidez moi!


Solutions approuvées
Bonjour Martin_G OUi depuis j'ai souscrits …. Il y a eu un gros Bug de dimanche à lundi 07h puis tout est rentré dans l'ordre! merci quand même de votre réponse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @pitou2000 ,


Avez-vous réessayé depuis lundi ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Martin_G OUi depuis j'ai souscrits …. Il y a eu un gros Bug de dimanche à lundi 07h puis tout est rentré dans l'ordre! merci quand même de votre réponse
J'ai souscrit le forfait en promo à 9.99 avec 50g le 27/11 et aujourd'hui je me rends compte que la promo n'est pas appliqué et je n'ai plus que 100 mo que faire merci de vos reponses

Bonsoir @caty4118 ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle soirée.


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

j’ai le même soucis, je suis nouvelle cliente depuis la semaine dernière, j’ai donc eu l’offre à 9.99 au lieu de 24.99 , or sur mon espace client on me dit que mon forfait mobile souhaité est à 24.99.....

 

merci de votre aide 

Bonjour @Titenaniiie

C'est normal, car c est le nom du forfait, même avec la promo.
Allez dans votre espace client, offres et options et cliquez sur la petite flèche à côté du nom, la remise doit y être indiquée.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte,

 

Merci de votre réponse. J’avais déjà regardé mais je n’ai rien du tout....

Dans ce cas,  contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications. 

Les messages privés seront supprimés.