telephoner en poynesie

Ctitus
Sosheur occasionnel

Bonjour

je vais en Polynesie . Comment prevenir mes hotes de venir me chercher par telephone?  J ai lu que je pouvais prendre unapss a 29 euros ou prendre une carte prépayée. Comment fonctionne cette carte prépayée? Quelles sont les manipulations a faire? Puis je acheter cette carte en arrivant a l aeroport de Papeete?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les cartes prépayées, ça fonctionne comme en France (les mobicarte, par exemple). Tu achètes ça en arrivant sur place, tu la mets dans ton mobile à la place de ta SIM actuelle et tu bénéficies d'un numéro local + SMS + de l'Internet mobile si ton crédit le permet. Ensuite tu peux recharger du crédit au besoin.

 

Sinon, les pass permettent de conserver sa SIM Française. Cela permet d'appeler la France ou d'être appelé à un prix plus avantageux par contre, c'est moins pratique pour les appels sur place, notamment car pour les locaux, cela reste un numéro Français et facturé en tant que tel.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les cartes prépayées, ça fonctionne comme en France (les mobicarte, par exemple). Tu achètes ça en arrivant sur place, tu la mets dans ton mobile à la place de ta SIM actuelle et tu bénéficies d'un numéro local + SMS + de l'Internet mobile si ton crédit le permet. Ensuite tu peux recharger du crédit au besoin.

 

Sinon, les pass permettent de conserver sa SIM Française. Cela permet d'appeler la France ou d'être appelé à un prix plus avantageux par contre, c'est moins pratique pour les appels sur place, notamment car pour les locaux, cela reste un numéro Français et facturé en tant que tel.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ctitus
Sosheur occasionnel

Merci c'est tres clair