3 commandes une seule validé

galawelle
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

Je viens d'effectuer trois commandes avec le code promo cocorico, une seule est validée.

Les 2 autres on me réclame des chèques de caution

un de 400€ et un de 265€.

J'essaie de prendre contact avec un conseiller par tchat mais je n'y arrive pas.

J'aimerai comprendre pourquoi on me reclame ces sommes.

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur
Oui c’est parce que vous avez fait trop de commande en même temps.
Annuler celle de votre fils et refaites la dans quelques jours ça devrait passer.
Pour votre conjoint le mieux serait de payer l’impayé a l'ancien opérateur pour ne pas être fiché. Sinon vous pourrez récupérer les 400€ dans 12 mois.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @galawelle

 

page 59 ici

 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

galawelle
Sosheur occasionnel

Bonjour @stephrem

 

Merci de la reponse 

Les 400€ je comprends bien que 

les 265€ beaucoup moins.

Les 3 lignes sont au même nom le mien, la raison des 400€ nom inscrit au fichier est incorrect puisque c'est mon conjoint qui l'est et du coup j'ai fait la commande a mon nom pour dire de ne pas etre embetté mais je pense qu'il n'y a pas que le nom de fiché mais également le numéro.

Pour les 265€ c'est pareil c'est la ligne de mon fils qui est chez free à son nom et la pour etre tranquille je l'ai mis également à mon nom et lasosh me dis de faire parvenir un chèque de 265€ pour le motif suivant : "c'est votre première souscription ou vous réitérez des souscriptions depuis moins de 40 jours" et là je ne comprends pas.

 

merci

stephrem
Boss sosheur
Oui c’est parce que vous avez fait trop de commande en même temps.
Annuler celle de votre fils et refaites la dans quelques jours ça devrait passer.
Pour votre conjoint le mieux serait de payer l’impayé a l'ancien opérateur pour ne pas être fiché. Sinon vous pourrez récupérer les 400€ dans 12 mois.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter