annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat sosh

Gv974
Novice sosheur

Commande passée sur le site Sosh, téléphone reçu le 18/12/2025.

À l’ouverture : le carton du téléphone (boîte d’origine) était imbibé de parfum, tout comme le téléphone lui-même. Je précise bien : le carton colis extérieur était parfaitement propre, aucun souci. Donc le problème vient clairement du stockage ou de la préparation chez eux, pas du transport.

Depuis le 18/12, c’est simple : on me balade de service en service, personne ne prend ses responsabilités, tout le monde s’en fout royalement. Impossible d’obtenir un échange ou un remplacement, alors qu’il s’agit d’un produit non conforme. À ce prix-là, recevoir un téléphone qui sent le parfum de façon écœurante, ce n’est clairement pas normal.

Le pire ? On ose me dire que j’aurais refusé de renvoyer le téléphone à mes frais. Non mais sérieusement… Donc il y a un problème évident de stockage interne, mais ce serait à moi de payer le retour ? On marche sur la tête. C’est la blague de l’année.

Résultat : aucune solution, aucun suivi sérieux, on me laisse dans une situation bloquée en faisant comme si tout allait bien. Et évidemment, c’était un cadeau de Noël, que je n’ai même pas pu offrir. Merci pour l’expérience.

À ce jour, je suis toujours baladée sans réponse claire ni prise en charge.

Donc oui, je déconseille fortement de commander sur ce site. Si votre téléphone arrive avec un souci, vous êtes seuls. Prier pour que tout se passe bien semble être la seule option.

Pas mal pour le soi-disant numéro 1 des opérateurs (Orange via Sosh). Service client inexistant, mauvaise foi totale, zéro respect du client. Très grosse déception.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

@Gv974 

Bonjour ???

rolandK
Top Contributeur

@Gv974 👋 👋 

Recette de grand mère ,appliquer un peu de jus de citron fraîchement pressé .