le 20-05-2024 22:03
Bonjour j’ai besoin d’urgence d’une nouvelle ligne. Après un raté suite à la non réception d’une carte SIM physique et l’absence totale de possibilité d’agir dans ce cas là ( et perte de la portabilité) , j’ai annulé ma commande et j’en ai Repassé une D’urgence avec une eSIM. Malheureusement cela fait quatre jours. Je n’ai rien reçu comme code ni e-mail. Aujourd’hui on me demande des documents supplémentaires que j’envoie immédiatement. J’ai beau dire que j’ai besoin de la ligne, personne ne m’écoute. Il est impossible de suivre sa commande, je n’ai aucune information. Je suis totalement désemparée, et je n’ai aucune aide, je dois partir à l’étranger
le 20-05-2024 22:34
le 20-05-2024 22:37
Bonjour,
Si tu as besoin d'un abonnement mobile "en urgence", une ligne prépayée est plus adaptée. Le mois de mai, avec tous ses jours fériés, c'est pas le bon moment pour être pressé.
le 20-05-2024 23:06
Il Ne faut pas alors qu’ils annoncent des délais qu’ils ne tiennent absolument pas. J’avais besoin de leur forfait pour Apple Watch mais le service client est catastrophique.
le 21-05-2024 14:42
Bonjour @Stephie13,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2024 19:37
Alors je réponds à l’ensemble des messages, finalement j’ai pris une esim chez redsfr que j’ai obtenue en un jour! Donc je me rétracte chez sosh Qui m’annonçait désormais sept jours de traitement de mes documents… Après S’être engagé initialement sur une activation de compte le lendemain de la souscription et sans pouvoir accélérer les choses d’Une quelconque manière Donc autant supprimer le Service Client de sosh incompétent …
le 22-05-2024 19:38
À condition de pas tomber sur un opérateur comme Sosh….,
le 23-05-2024 09:13
Bonjour @Stephie13,
Je vous présente mes excuses pour la situation rencontrée, nous mettons un point d'honneur à apporter satisfaction à nos clients, je regrette que ce ne fût pas le cas pour vous.
Soyez assuré que nous restons disponibles pour vous accompagner si nécessaire.
Je vous souhaite une belle journée. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !