Activation ligne impossible

greenat
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit à 3 lignes différentes, seulement j'ai reçu des mails me demandant d'envoyer différents justificatifs. Chose faite, mais depuis 15 jours, le statut de ma commande n'a toujours pas bougé. Un conseillé via le chat m'a donc dit d'envoyer tous ces documents par mail à l'adresse suivante : service.contrat@orange.com

Le problème, c'est que mes mails ne passent pas, sous prétexte que l'adresse mail de destination est saturée.

 

Auriez-vous une solution ?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement

 

5 réponses5

JordyBlaz
Sosheur junior

Bonjour,

Vous pouvez essayer de contacter un conseiller sur Twitter, il pourra échanger avec vous en messages privés

https://twitter.com/sosh_fr

greenat
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci pour l'info, mais je n'ai pas de compte... Un calvaire pour les joindre par chat, et impossible par téléphone...

Hello, comment ça impossible par téléphone ?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @greenat,


Avez-vous besoin d'assistance ?



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @greenat,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg