Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annulation Commande Fibre Sosh

Bonjour à tous,

Pourriez vous me communiquer un moyen rapide d'annuler une commande de box fibre svp ? Je n'ai pas de nouvelles concrètes des équipes Sosh.

Le technicien devait passer le 11 Janvier mais pour raison technique il n'a pu intervenir.

Message : "Votre raccordement à la Fibre nécessite des informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisés lorsque vous pourrez reprendre un RDV."

Je suis hors délai de rétractation, & je ne suis plus disposé à rester dans l'incertitude

Merci d'avance pour vos conseils

10 réponses10

Bonsoir,

Le technicien est bien intervenu aujourd'hui.

Intervention assez complexe, sur une longère rénovée.

Mais super boulot : tout la fibre est passée dans les gaines existantes.

60 ml d'aérien + 60 ml de souterrain...

Au finish, tout est OK du premier coup.

Bravo à lui.

Et merci pour votre suivi

Bien amicalement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés