le 18-01-2024 16:43
Bonjour à tous,
Pourriez vous me communiquer un moyen rapide d'annuler une commande de box fibre svp ? Je n'ai pas de nouvelles concrètes des équipes Sosh.
Le technicien devait passer le 11 Janvier mais pour raison technique il n'a pu intervenir.
Message : "Votre raccordement à la Fibre nécessite des informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisés lorsque vous pourrez reprendre un RDV."
Je suis hors délai de rétractation, & je ne suis plus disposé à rester dans l'incertitude
Merci d'avance pour vos conseils
le 25-01-2024 21:57
Bonsoir,
Le technicien est bien intervenu aujourd'hui.
Intervention assez complexe, sur une longère rénovée.
Mais super boulot : tout la fibre est passée dans les gaines existantes.
60 ml d'aérien + 60 ml de souterrain...
Au finish, tout est OK du premier coup.
Bravo à lui.
Et merci pour votre suivi
Bien amicalement
le 18-01-2024 19:59
le 19-01-2024 08:54
Merci Roland pour ta réponse,
Mais étant dans le cas particulier du "hors délai pour rétractation", je cherche à joindre un conseiller pour résoudre ce cas particulier.
Bonne journée à tous
le 19-01-2024 08:59
Bonjour @marsuda13
Ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 22-01-2024 17:48
Bonjour @marsuda13
Je suis navrée que vous ayez décidé de vous rétracter. Avez-vous réussi à contacté un conseiller ?
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-01-2024 18:25
Bonsoir,
Non pas de conseiller en ligne pour résoudre ce cas particulier...
le 22-01-2024 18:40
Bonsoir @marsuda13,
J'ai le plaisir de reprendre les échanges que vous avez eus avec ma collègue, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée ⭐.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-01-2024 11:09
Bonjour @marsuda13
j'ai réceptionné vos coordonnées en message privé et suis vraiment désolée pour le rendez-vous précédent.
Une contrainte technique sur le réseau nous avait en effet obligés à le reporter mais vous n'auriez pas dû être prévenu au dernier moment.
J'ai demandé au service technique de vérifier que tout est ok pour celui du 25 et de vous prévenir rapidement.
Je garde votre dossier en suivi et reviendrai vers vous pour demander la rétractation si cette nouvelle date ne pouvait pas être honorée de nouveau.
Je vous souhaite une bonne journée, mais reste bien sûr à votre écoute, ici ou en message privé, si vous avez d'autres demandes dans l'immédiat,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
23-01-2024 12:13 - modifié 23-01-2024 12:56
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre suivi.
Si il y a des contraintes techniques sur le réseau, je comprend parfaitement le problème.
Mais à condition d'être bien tenu au courant en temps & en heure.
Si vous suivez bien mon dossier, je reste à l'écoute : pas de rétractation.
Je compte sur vous.
Bien cordialement
le 25-01-2024 12:27
Bonjour @marsuda13,
Dans le cadre de votre suivi je reviens vers vous. Le technicien est-il bien intervenu chez vous ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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